WPL-M2

Eclairage inactinique, spécialement conçu pour le collodion humide. Sa petite taille permet une utilisation simple dans un laboratoire mobile (darkbox).

Comparé à un éclairage inactinique traditionel, les Leds à haut rendement de la WPL-M2 émettent dans le spectre jaune-orange auquel l'oeil est beaucoup plus réceptif, ceci se traduit par une visibilité nettement supérieure (surtout pour l'étape du développement) et moins de fatigue oculaire. L'émission de ce spectre et la puissance ont été soigneusement adaptées pour garantir un usage sans risque de voiler les plaques photosensibles.

 

_DSF3715-Edit.jpg

WPL-M2
110.00
Quantity:
Add To Cart

Alimentation USB

La particularité est aussi son alimentation par une simple prise USB. Un chargeur pour téléphone portable ou les batteries auxiliaires pour tablettes, sont parfaitement adaptés pour alimenter la lampe.

Un simple branchement sur une prise USB 5 Volts met la WPL-M2 en marche. Grace à son clip de montage elle est facilement fixable au-dessus de l'espace de travail ou à l'intérieur d'une darkbox.

 

UTILISATION

La WPL-M2 est spécialement adaptée pour le collodion humide, mais peut aussi être utilisée pour d'autres procédés alternatifs sensibles au spectre UV, comme le Pt/Pd, Cyanotypie, Gomme, Tirage au charbon, etc.


SPECIFICATIONS

  • L          10 cm
  • H         2,2 cm
  • P         2,4 cm
  • Poids  70 gr